MENU
Écoute en direct
 
 
ENTRE MANU ET REMI - VICE DU NORD
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

24 mai 2022

Près de 2 000 visiteurs pour le grand retour du Salon de l’habitation et du plein-air de Rivière-du-Loup

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Après deux années d’absence en raison de la pandémie, la 16e édition du Salon de l’habitation et du plein-air, présentée cette fin de semaine au Centre Premier Tech, a attiré près de 2 000 visiteurs.

Selon Karine Turcotte, directrice événementiel chez Étincelle, il s’agit d’un résultat très intéressant en tenant pour acquis les embûches des dernières semaines. Les organisateurs ont notamment composé avec une vague d’annulations chez les exposants pour différentes raisons. La date de l’événement, plus tard dans la saison des rénovations, a également été un frein pour certains. La forte compétition lors de la fin de semaine, avec plusieurs événements d’envergure à Rivière-du-Loup, a aussi fait en sorte de diminuer légèrement l’achalandage par rapport aux éditions antérieures.  

Malgré tout, Karine Turcotte trace un bilan plus que positif de la 16e édition. Les commentaires des exposants et des visiteurs ont été élogieux et constructifs pour l’avenir de l’événement. Le Salon de l’habitation et du plein air sera d’ailleurs de retour en 2023 dans sa plage horaire initiale, soit du 31 mars au 2 avril.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse