MENU
Écoute en direct
 
 
EVIDEMMENT - JALBERT LAURENCE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

18 mai 2022

Belzile, Paquette et Bourque écrivent l'histoire pour le Rocket de Laval

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

La série entre le Rocket de Laval et le Crunch de Syracuse revêtait une forte saveur régionale avec la présence de Gabriel Bourque, Alex Belzile et Cédric Paquette d’un côté ainsi que Gabriel Dumont de l’autre.

Lors du cinquième et ultime match de cette série de premier tour dans la Ligue américaine de hockey, présenté mardi soir, le Rocket a assuré sa place pour l’étape suivante grâce à son trio de joueurs régionaux. Tirant de l’arrière 0-2 en deuxième période, Alex Belzile a inscrit le Rocket à la feuille de pointage. Puis, avec une trentaine de secondes à écouler à la troisième période, Cédric Paquette, également surnommé le Paquette Rocket, a forcé la tenue d’une période de prolongation.

Gabriel Bourque, a alors joué les héros, en marquant l’un des buts les plus importants de sa carrière et dans l’histoire du Rocket pour permettre à son équipe d’éliminer le Crunch, et son capitaine Gabriel Dumont, en cinq parties. Bourque, après une année de pause loin des patinoires et du hockey professionnel, aura ainsi gagné son pari en effectuant un retour au jeu avec le Rocket. 

Voici la description du but de la victoire par Anthony Marcotte, la voix du Rocket.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse