MENU
Écoute en direct
 
 
EVIDEMMENT - JALBERT LAURENCE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

13 mai 2022

Travaux majeurs au poste de la Sûreté du Québec au Témiscouata : la patience est de mise

par Kévin Beaulé

Les appels d’offres pour la réfection du poste de la Sûreté du Québec de la MRC du Témiscouata n’ont toujours pas été lancés.

Il serait donc très surprenant que les travaux s’amorcent en 2022. En octobre dernier, la Sûreté du Québec souhaitait le début des travaux pour le mois de mars dernier. La Société québécoise des infrastructures n’a toujours pas complété son analyse d’expertise ainsi que l’évaluation des coûts des futurs travaux.

Selon nos informations, des représentants de la SQI ont toutefois visité les installations dans les dernières semaines afin de faire une prise de relevé pour débuter l’analyse immobilière. Cette étape permettra de déterminer l’envelopper financière qui sera requise pour le projet de manière plus précise. Un porte-parole de la Sûreté du Québec assure que le dossier suit son cours sans embûche malgré les délais, qui ne compromettent en rien la tenue des travaux.   

Rappelons que les travaux se déploieront en trois phases. L’intérieur du poste sera complètement réaménagé pour répondre aux normes en matière de sécurité et de fonctionnalité. Les espaces de travail et ceux destinés aux prévenus seront notamment complètement rénovés.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse