MENU
Écoute en direct
 
 
LA RUE PRINCIPALE - CO-LOCS (LES)
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

19 janvier 2022

Les Sea Dogs de Saint-John’s veulent reprendre l'entraînement... à Rivière-du-Loup

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie - Sea Dogs de Saint-John's

Les Sea Dogs de Saint-John’s, qui évoluent dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, pourraient élire domicile à Rivière-du-Loup sous peu afin de reprendre l’entraînement, et ce, pendant quelques jours. 

Pour l’instant, les Sea Dogs n’auraient toujours pas obtenu l’autorisation de la ligue de quitter le Nouveau-Brunswick. Notre service de nouvelles a appris que l’équipe basée à Saint-John’s souhaite occuper le Centre Premier Tech pendant quelques jours, car les sports, loisirs et activités organisées ne sont plus permis dans cette province jusqu’au 30 janvier prochain. Cette situation empêche les Sea Dogs, mais également le Titan d’Acadie-Bathurst et les Wildcats de Moncton, de reprendre l’entraînement. Pendant ce temps, les équipes basées au Québec ont recommencé à pratiquer lors de la dernière fin de semaine. 

La Ville de Rivière-du-Loup confirme que des démarches ont été entamées à ce sujet, mais elle n’est pas en mesure de confirmer si le projet va se concrétiser. La décision finale sera prise par l’organisation des Sea Dogs et les dirigeants de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Si jamais la situation se confirme, les joueurs et le personnel hockey coucheraient ainsi à Rivière-du-Loup pendant quelques jours. 

Les Sea Dogs, qui accueilleront la prochaine édition de la Coupe Memorial, comptent dans leur rang de nombreux joueurs étoiles, dont William Dufour, Josh Lawrence, Jérémie Poirier, William Villeneuve, Ryan Francis et Yan Kuznetsov. L’ancien porte-couleurs des Albatros du Collège Notre-Dame, Nathan Drapeau, évolue également avec cette équipe.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse