6 January 2025
par Kévin Beaulé
La plus récente période des Fêtes a été passablement mouvementée au centre-ville de Rivière-du-Loup, principalement lors des festivités du Jour de l’An.
Steve Malenfant, propriétaire de Taxi Beaulieu, ne cache pas qu’il a mangé ses bas lors de la soirée du réveillon, lui qui avait mandaté trop de chauffeurs pour le nombre de raccompagnements. En contrepartie, l’action n’a pas manqué le 31 décembre. La rue Lafontaine a été prise d’assaut par de nombreux fêtards qui ont envahi les restaurants et les bars pour célébrer le passage vers la nouvelle année.
Les commentaires de Steve Malenfant
Par ailleurs, Steve Malenfant ne cache pas qu’il suivra avec beaucoup d’intérêt le dossier de la traverse dans les prochains mois. Il ne cache pas qu’un transfert vers Cacouna en 2028 aura des impacts sur les activités de sa compagnie de taxi. Bon an mal an, ses chauffeurs effectuent tout près de 3 000 transferts vers les installations du quai à Rivière-du-Loup. De façon générale, ses clients sont des touristes qui laissent leur voiture tout près du quai pour ensuite profiter des différents restaurants ou autres attraits de la ville.