MENU
Écoute en direct
 
 
ALONE AGAIN - REID ALYSSA
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

1 August 2024

Déjà un quatrième restaurant Pizza Salvatoré pour Gabriel Beauvais

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Étoile montante dans le domaine de la restauration au Bas-Saint-Laurent, rien ne semble arrêter Gabriel Beauvais.

Le jeune entrepreneur de 24 ans ajoute une quatrième corde à son arc. Déjà à la tête des franchises de Pizza Salvatoré à Rivière-du-Loup, Matane et Rimouski, le Louperivois a récemment accepté le défi d’implanter un restaurant de la chaîne à Mont-Joli. L'ouverture est prévue pour janvier 2025. Il consolide ainsi son statut de plus jeune multifranchisé chez Pizza Salvatoré.  

Rejoint par notre service de nouvelles, Gabriel Beauvais ne cache pas qu’il carbure aux défis, accordant beaucoup de crédit aux membres de son équipe. Il n’a jamais hésité à sauter dans l’aventure de Mont-Joli, et ce, même s’il vient à peine d’ouvrir les portes du restaurant à Matane. Toutes ses franchises, sans exception, connaissent du succès, lui qui ne compte pas ses heures de travail dans une semaine. Il souhaite maintenant reproduire la même recette dans la MRC de la Mitis. 

Les commentaires de Gabriel Beauvais 

D’ici quelques années, Gabriel Beauvais ne cache pas qu’il souhaite implanter des restaurants de la chaîne Pizza Salvatoré à Amqui, Edmundston et La Pocatière.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse