MENU
Écoute en direct
 
 
COUP DE TETE - VINCE LEMIRE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

3 June 2024

Repêchage d'expansion : les 3L perdent Côté-Cazenave, Pelletier, Mathieu et Crevier-Morin

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Maxime Amyot Photographe

Les nouvelles équipes de Québec et Saint-Hyacinthe ont amorcé leur processus de construction ce lundi avec la présentation du repêchage d’expansion.

Les 3L ont perdu 4 joueurs importants de leur plus récent parcours vers la grande finale de la Ligue nord-américaine de hockey. La nouvelle équipe basée à Québec a sélectionné le gardien Tristan Côté-Cazenave ainsi que l’attaquant Tristan Pelletier. La perte de Pelletier fait mal, car il est l’un des rares joueurs du KRTB qui évoluent présentement dans la ligue. Pour sa part, le Bataillon de de Saint-Hyacinthe a réclamé le défenseur Marc-Olivier Crevier-Morin et l’attaquant Olivier Mathieu.

Selon toute vraisemblance, l’organisation des 3L avait donc pris la décision de protéger le gardien Étienne Montpetit, les défenseurs Tristan Pomerleau, Félix Boivin et Mathieu Coderre-Gagnon ainsi que les attaquants Maxime St-Cyr, Louick Marcotte, Kasey Kulczycki, Gabriel Denis et Alexandre Ranger.

Parmi les autres joueurs étant été réclamés, notons les anciens 3L Marc-André Tourigny et Raphaël Bussières (Québec) ainsi que Simon Demers, Félix-Antoine Drolet et Keven Veilleux (Saint-Hyacinthe).

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse