MENU
Écoute en direct
 
 
COUP DE TETE - VINCE LEMIRE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

3 June 2024

Un champion des arts martiaux mixtes de passage à Rivière-du-Loup

par Kévin Beaulé

Un des meilleurs combattants en arts martiaux mixtes dans l’histoire du Québec était de passage à Rivière-du-Loup la semaine dernière afin de partager son expérience avec les adaptes de la région.

Olivier Aubin-Mercier, qui a combattu pendant plusieurs années en UFC et qui a remporté le championnat de la Professional Fighters League (PFL) à deux reprises, a démontré son savoir-faire pendant plus de deux heures à l’intérieur du studio Sportech, situé sur la rue Lévis, avec Pierre-Olivier Leclerc, une vedette québécoise du Jiu-Jitsu brésilien. Plusieurs dizaines d’athlètes de l’Académie BJJ de Rivière-du-Loup, en provenance des quatre coins du Bas-Saint-Laurent et du Nouveau-Brunswick, ont répondu positivement à l’appel. 

Les commentaires d'Olivier Aubin-Mercier 

Olivier Aubin-Mercier, qui avait trimbalé ses deux ceintures de champion de la PFL dans ses valises, a d’ailleurs été impressionné par les installations de Rivière-du-Loup. Il a également avoué prendre beaucoup de plaisir à partager son expérience ainsi que son expertise avec ceux qui ont la même passion que lui pour les arts martiaux mixtes.

Les commentaires d'Olivier Aubin-Mercier 

Mentionnons que la venue du champion en sol louperivois a été rendue possible grâce au travail acharné de Sébastien Côté, copropriétaire du studio Sportech et rare détenteur d’une ceinture noire en Jiu-Jitsu brésilien au Bas-Saint-Laurent.       

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse