MENU
Écoute en direct
 
 
COUP DE TETE - VINCE LEMIRE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

23 May 2024

Course à la chefferie du PLQ : Jean D'Amour se réjouit de l'engouement chez plusieurs candidats

par Kévin Beaulé

Jean D’Amour se réjouit de l’engouement de certaines personnalités pour la course à la chefferie du Parti libéral du Québec, qui sera officiellement lancée en janvier 2025.

À l’aube de l’ouverture du congrès de la formation politique, qui aura lieu cette fin de semaine à Bromont, l’ancien député et ministre entrevoit l’avenir avec beaucoup d’optimisme. Le Parti libéral du Québec remonte tranquillement dans les différents sondages, ce qui est de bonne augure selon le principal intéressé. Dans sa chronique hebdomadaire sur les ondes de Ciel Fm, Jean D’Amour n’a également pas caché son enthousiasme à l’idée de voir plusieurs candidats de qualité se lancer dans la course à la chefferie.

Les noms de Denis Coderre, ancien maire de Montréal, Karl Blackburn, président et chef de la direction du Conseil du patronat du Québec, Frédéric Beauchemin, actuel député libéral dans Marguerite-Bourgeoys, Charles Milliard, président-directeur général de la Fédération des chambres de commerce du Québec, et Antoine Tardif, maire de Victoriaville, reviennent régulièrement dans les discussions. 

Les commentaires de Jean D'Amour   

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse