MENU
Écoute en direct
En ondes avec Diane Bouchard
Les avant-midi fréquence bleue
HOLA - DOMINIQUE HUDSON
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

21 May 2024

3L : Fabien Dubé, Éric Haley, Tristan Pomerleau et Félix Boivin seront de retour en 2024-2025

par Steven Rivard

Crédit photo : Steven Rivard

L’état-major des 3L de Rivière-du-Loup a rencontré les médias mardi après-midi afin de faire le bilan de la plus récente saison.

Christian Lévesque, l’un des actionnaires de l’équipe, a tout d’abord pris la parole pour souligner les moments forts de l’édition 2023-2024 des 3L. La quatrième place au classement général ainsi que la participation à la grande finale de la Ligue nord-américaine de hockey en sont deux parmi tant d’autres.  

Il a aussi tenu à souligner la présence des partisans au Centre Premier Tech, alors que 1 401 spectateurs, en moyenne, se sont déplacés pour voir leur équipe évoluer pendant la saison régulière. Cette statistique a bondi à 2 565 lors des séries éliminatoires.

Christian Lévesque a par la suite confirmé le retour des deux architectes des plus récentes réussites des 3L. Éric Haley sera de retour derrière le banc pour une quatrième saison comme entraîneur-chef. Pour sa part, Fabien Dubé a aussi accepté de poursuivre l’aventure pour les deux prochaines années à titre d’entraîneur-adjoint et directeur général de l’équipe.

Ce dernier a d’ailleurs été en mesure de confirmer les retours de deux piliers de la brigade défensive pour la prochaine saison, soit Félix Boivin et Tristan Pomerleau. Il va maintenant consacrer ses énergies à la préparation du repêchage universel et du repêchage d’expansion, qui auront lieu dans les prochaines semaines.

Les commentaires de Fabien Dubé

Samuel Joncas, un des actionnaires de l’équipe, a pour sa part avoué qu’une certaine incertitude pouvait se manifester avec l’arrivée de deux marchés majeurs comme ceux de St-Hyacinthe et de Québec. Cependant, il a confiance que l’attitude victorieuse de l’équipe des 3L parlera plus fort que l’argent ainsi que le prestige des deux organisations auprès des joueurs.

Les commentaires de Samuel Joncas

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse