MENU
Écoute en direct
 
 
JE TE SERAI FIDÈLE - SUZIE VILLENEUVE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

14 May 2024

Un Louperivois à la tête du meilleur restaurant au Canada... et nommé meilleur sommelier au pays

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie - Canada's 100 Best Restaurants

Pour une deuxième année consécutive, un restaurant géré par un Louperivois figure au sommet de la liste des meilleurs établissements au Canada.

Alex Landry fait partie d’un groupe de propriétaires qui opèrent depuis quelques années le restaurant Mon Lapin, du quartier de la Petite Italie à Montréal. Après avoir terminé au sommet du palmarès de Canada’s 100 Best, qui est la référence canadienne en la matière, en 2023, le restaurant a de nouveau été couronné comme étant la meilleure table au Canada en 2024.

Qui plus est, Alex Landry a également été reconnu comme le meilleur sommelier, titre qu’il partage avec sa partenaire des onze dernières années, Vanya Filipovic. Rejoint par notre service de nouvelles, le principal intéressé a donné beaucoup de crédit à son équipe de travail pour les honneurs, soulignant qu’il s’agit d’un travail de tous les instants de pouvoir être reconnus à un tel niveau d’excellence.      

Rappelons que la liste du Canada’s 100 Best a été composée par 150 juges œuvrant dans toutes les régions canadiennes. Ils ont tous voté pour leurs propositions culinaires préférées au pays, selon l’expérience complète au restaurant, donc le service, le décor, la carte des vins ainsi que la qualité de la nourriture. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse