
1 March 2024
par Kévin Beaulé
Le décès de Brian Mulroney aura eu des échos jusqu’au KRTB. Des anciens collaborateurs de l’homme politique, qui aura été le premier ministre du Canada de 1984 à 1993, ont tous louangé son travail, sa fougue et sa prestance.
Clément Massé, qui a été président du Parti progressiste-conservateur dans le comté de Kamouraska-Rivière-du-Loup, mais également sur la scène provinciale pendant près de dix ans, garde de précieux souvenirs de celui qui se faisait appeler « le p’tit gars de Baie-Comeau ». Selon lui, il ne fait aucun doute que Brian Mulroney figure au sommet de la liste des meilleurs premiers ministres dans l’histoire du Canada.
Les commentaires de Clément Massé
En entrevue sur nos ondes vendredi matin, Clément Massé s’est remémoré plusieurs anecdotes de sa collaboration avec Brian Mulroney. L’ancien premier ministre avait une façon particulière de l’interpeller, qui a entraîné des répercussions dans la façon qu’il signe aujourd’hui son nom.
Les commentaires de Clément Massé
André Plourde a travaillé aux côtés de Brian Mulroney pendant plusieurs années, lui qui a été député dans le comté de Kamouraska-Rivière-du-Loup au sein du gouvernement progressiste-conservateur de 1984 à 1993. L’héritage de l’ancien premier ministre dans la région aura été important, notamment dans la construction du manège militaire, mais également dans la réalisation de plusieurs autres projets.
Les commentaires d'André Plourde