MENU
Écoute en direct
 
 
SO EASY - MATT LAURENT
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

1 March 2024

Une annonce sur le déménagement de la traverse vers Cacouna a avorté à la dernière minute

par Kévin Beaulé

Denis Tardif a accordé sa première entrevue depuis qu’il a officiellement quitté la vie politique en 2022.

Au micro de l’émission Retour Pm, animée par Daniel St-Pierre, l’ex-élu caquiste dans Rivière-du-Loup-Témiscouata est revenu sur son seul mandat comme député, qui aura été parsemé de hauts et de bas. Confronté à des ennuis de santé, il n’aura jamais été en mesure d’offrir son plein rendement aux électeurs de la circonscription, lui qui a toujours privilégié le travail sur le terrain. Aujourd’hui, il se porte mieux et avoue n’avoir aucun regret sur son passage en politique provinciale. 

Les commentaires de Denis Tardif   

Denis Tardif a également été prudent dans ses commentaires lorsqu’il a été appelé à commenter le travail du gouvernement Legault depuis les dernières élections. L’ancien député a toutefois ouvert son jeu dans le dossier de la traverse, soutenant qu’une annonce confirmant le déménagement du service vers Cacouna avait avorté à la toute dernière minute alors qu’il était encore en poste. 

Les commentaires de Denis Tardif 

Le lendemain, à Québec, il avait même menacé le premier ministre en mettant en jeu son siège de député si une décision en défaveur de Rivière-du-Loup était annoncée. 

Les commentaires de Denis Tardif   

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse