MENU
Écoute en direct
 
Même le week-end
SO EASY - MATT LAURENT
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

28 February 2024

Manifestation d'intérêt par la Ville de Rivière-du-Loup envers le projet de SPA Bas-Saint-Laurent

par Kévin Beaulé

Les élus de Rivière-du-Loup ont adopté lundi soir une résolution de manifestation d’intérêt envers le projet de SPA Bas-Saint-Laurent.

Le maire Mario Bastille ajoute toutefois qu’il ne s’agit pas d’un feu vert complet à l’endroit des promoteurs, lui qui doit encore recevoir des réponses à certaines interrogations. La question du coût demeure au cœur de ses préoccupations, mais il aime ce qu’il voit du projet jusqu’à maintenant. 

Les commentaires de Mario Bastille 

Sans vouloir commenter pour les élus des autres MRC impliquées dans le projet, Mario Bastille précise que la SPA semble avoir droit à un préjugé favorable auprès de ses collègues autour de la table de la MRC de Rivière-du-Loup. 

Les commentaires de Mario Bastille 

Rappelons que le projet de SPA au Bas-Saint-Laurent doit voir le jour sur un terrain situé dans le secteur de l’entrée ouest à Rivière-du-Loup, derrière l’Hôtel Universel. Les promoteurs souhaitent répondre aux besoins des municipalités de la région en gestion des animaux, notamment des chiens dangereux et des chats abandonnés. Les travaux pourraient s’élever à près de huit millions de dollars.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse