MENU
Écoute en direct
 
 
HIER ET DEMAIN - CHRISTA MARIA
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

30 January 2024

Attaquée par un chien, elle souhaite obtenir justice

par Kévin Beaulé

La vie de Cindy Bligh a changé en mai 2023. Attaquée et blessée gravement à la hanche par un chien, laissé sans supervision et libre de toute attache, la Louperivoise peine encore aujourd’hui à se remettre des événements.

Au moment de l’attaque, la victime pratiquait son métier de sous-contractante en livraison à domicile dans le secteur de Saint-Pascal. Lorsqu’elle a aperçu le chien, un gros Berger Allemand, Cindy Bligh n’a jamais cru qu’elle devrait négocier avec une bête dangereuse. Pire encore, les propriétaires de l’animal ne lui ont jamais porté secours. 

Les commentaires de Cindy Bligh 

Plusieurs mois plus tard, Cindy Bligh se dit toujours ébranlée, et ce, même si elle a rapidement repris le travail après l’attaque. Son corps est marqué à vie par la morsure. Elle doit également composer avec les impacts psychologiques liées à une attaque de chien. 

Les commentaires de Cindy Bligh 

Cindy Bligh a choisi de sortir publiquement pour éviter qu’une telle attaque ne se reproduise à l’avenir, surtout que les propriétaires du chien résident à proximité d’établissements scolaires. Une mise en demeure pour négligence, dont de notre service de nouvelles a obtenu copie, leur a été acheminée, mais la démarche est demeurée sans réponse. 

Les commentaires de Cindy Bligh 

La victime souhaite maintenant pousser l’affaire encore plus loin, mais elle sollicite l’aide du public pour l’aider à défrayer les frais d’avocat. Pour contribuer à sa campagne de sociofinancement, cliquez ici 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse