MENU
Écoute en direct
 
 
LE BLUES DE LA METROPOLE - BEAU DOMMAGE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

29 January 2024

Cette fois-ci sera-t-elle la bonne pour Sébastien Rioux?

par Kévin Beaulé

Le cauchemar de Sébastien Rioux pourrait finalement prendre fin très bientôt au Palais de justice de Rivière-du-Loup. Son tortionnaire, Peter Poncak, devrait connaître sa sentence très prochainement.  

Le documentariste et musicien de Trois-Pistoles a été appelé la semaine dernière. Cette cause, qui a fait l’objet de multiples reports, est maintenant jugée comme étant prioritaire. Les représentations sur la peine, qui devaient avoir lieu le 13 octobre dernier, avaient été repoussées au 2 février, soit le jour de la Marmotte, par la juge Luce Kennedy. À l’époque, le tribunal était surchargé de dossiers à prendre.

Une cause a été retirée du rôle pour jeudi, ce qui fait en sorte que le dossier de Sébastien Rioux pourra être traité une journée plus tôt. À la fin des représentations sur la peine, la juge prendra la cause en délibérée et rendra sa décision ultérieurement.

Rappelons que Peter Poncak a plaidé coupable à un chef d’accusation de harcèlement criminel le 22 mars 2023. L’accusé aura donc patienté pendant près d’un an entre son plaidoyer de culpabilité et le prononcé de sa sentence.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse