
28 September 2023
par Kévin Beaulé
Menacée de fermeture en juin dernier en raison d’une situation financière précaire, l’Association Multi-Défis de Rivière-du-Loup a pu sortir la tête de l’eau grâce à la contribution financière in extremis de différents donateurs.
L’organisme a sérieusement songé à fermer ses portes, du moins pour la période estivale. Toutefois, un élan de générosité soudain a permis d’éviter le pire des scénarios. Selon Karine-Andrée Béchard, directrice de l’Association Multi-Défis, plusieurs donateurs, incluant des élus, ont contribué à renflouer les coffres de l’organisme, qui a ainsi pu offrir ses services aux personnes handicapées sans interruption tout au long de l’été.
Les commentaires de Karine-Andrée Béchard
Karine-Andrée Béchard est encore tracassée par rapport à l’avenir à long terme de l’organisme. En effet, la situation financière de l’Association Multi-Défis se veut un combat de tous les instants. La directrice n’est donc pas en mesure de baisser la garde si elle souhaite éviter le même scénario cauchemardesque qu’au printemps dernier, surtout que la période d’incertitude vécue dans les derniers mois lui a fait perdre une ressource au sein de son équipe.
Les commentaires de Karine-Andrée Béchard