MENU
Écoute en direct
En ondes avec Daniel St-Pierre
Retour PM
DERNIERE DANSE - KOMO
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

6 June 2023

Amélie Dionne ne se sent pas muselée par la CAQ et souhaite valoriser son rôle de députée

par Kévin Beaulé

Amélie Dionne assure qu’elle jouit d’une liberté totale et d’un droit de parole privilégié au sein de la Coalition avenir Québec, dénonçant ainsi les propos de l’ancienne députée Émilie Foster qui a récemment mentionné que les députés d’arrière-ban sont régulièrement réduits au silence.

La députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata n’a jamais senti qu’elle était bâillonnée depuis qu’elle a été élue en octobre dernier. Elle reconnait que les élus caquistes sont soumis à la ligne de parti, ajoutant que cette situation n’est pas unique à la Coalition avenir Québec. Amélie Dionne dément également les insinuations d’Émilie Foster, qui a récemment mentionné que les réunions de caucus de la CAQ ne permettent pas toujours aux parlementaires jouissant d’une moins grande visibilité d’exprimer librement leurs opinions. 

Les commentaires d'Amélie Dionne  

Amélie Dionne est également heurtée lorsqu’elle se fait traiter de plante verte. Elle se range derrière son collègue Samuel Poulin, qui a récemment partagé une lettre ouverte dénonçant le fait que la fonction de député soit réduite à sa plus simple expression dans l’espace public. La député de Rivière-du-Loup-Témiscouata assure qu’elle met tout son cœur dans son travail et ne compte pas ses heures afin d’aider au développement de sa communauté. 

Les commentaires d'Amélie Dionne 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse