MENU
Écoute en direct
En ondes avec Kévin Beaulé
Bonjour Grand Portage
QUITTER LA VILLE (FEAT. ARIANE MOFFATT - MIRO
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

30 May 2023

Trafic de stupéfiants : Jean-Samuel Roy-Émond arrêté pour une deuxième fois en moins d'un mois

par Steven Rivard

Un individu de Rivière-du-Loup a été arrêté pour une deuxième fois dans le même mois en lien avec le trafic de stupéfiants.

Les policiers de la Sûreté du Québec se sont en effet rendus vendredi matin dans un immeuble à logement de la rue Fraser accompagné d’un maître-chien et d’un technicien en identification judiciaire. Sur place, ils ont saisi à l’intérieur de deux logements une quantité de 350 grammes de cocaïne, 49 comprimés de méthamphétamines, 5 téléphones cellulaires, 6 armes à air comprimé, 1 arme prohibée ainsi que plusieurs autres objets servant au trafic de stupéfiants.

Les policiers ont ensuite procédé à l’arrestation de deux hommes, soit André Fitzback, 48 ans, et Jean-Samuel Roy-Émond, 36 ans. Ce dernier, connu dans la région comme étant le coupable dans le dossier de l’incendie ayant ravagé l’ancienne usine Calko, avait été arrêté le 5 mai dernier pour un autre cas de trafic de stupéfiants. Les deux suspects ont comparu par visioconférence vendredi dernier et vont demeurer derrière les barreaux en attendant leur retour devant le juge.

Rappelons finalement que cette opération a été rendue possible grâce à des informations reçues du public au cours des dernières semaines.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse