MENU
Écoute en direct
 
 
RUN FOR COVER V.F. - JUNE6XTEEN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

17 May 2023

Sans-façon cosmétiques dans les Jean Coutu : un tour de force signé Andréanne Marquis

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Andréanne Marquis a récemment réalisé un tour de force. La femme d’affaires de L’Isle-Verte a permis à son entreprise Sans-Façon Cosmétiques de faire son entrée dans les pharmacies Jean Coutu.

Andréanne Marquis a consacré de nombreuses heures pour en venir à une entente avec le géant pharmaceutique. Les négociations ont été parsemées de hauts et de bas. Au début, les dirigeants de Jean Coutu souhaitaient que les produits Sans-Façon Cosmétiques dans plus de 400 points de vente d’ici quelques mois. Andréanne Marquis n’avait pas la même vision, préférant plutôt une mise en marché graduelle pour éviter les risques. Elle a finalement eu gain de cause, avec une présence, pour débuter, dans 19 points de vente. 

Les commentaires d'Andréanne Marquis 

Andréanne Marquis reconnait que l’appui des consommatrices a joué un rôle dans ses négociations avec les dirigeants de Jean Coutu. Elle avait le gros bout du bâton dans le processus en raison de la demande sans cesse grandissante des produits Sans-Façon Cosmétiques. 

Les commentaires d'Andréanne Marquis 

Mentionnons que la pharmacie Jean Coutu de Rivière-du-Loup ne fait pas partie des 19 premiers points de vente. Andréanne Marquis explique cette situation par le fait que les produits Sans-Façon Cosmétiques sont actuellement disponibles au Familiprix de la rue Témiscouata.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse