MENU
Écoute en direct
 
 
MAISON DE LAINE - LEVESQUE EMILIE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

8 May 2023

Un trafiquant de stupéfiants arrêté à Rivière-du-Loup

par Kévin Beaulé

Les policiers de la Sûreté du Québec ont mené vendredi dernier une opération en lien avec du trafic de stupéfiants à Rivière-du-Loup. Ils ont alors procédé à l’arrestation de Jean-Samuel Roy-Émond, âgé de 36 ans. 

Le suspect n'est pas un inconnu à Rivière-du-Loup, lui qui a jadis été reconnu coupable d'avoir mis le feu à l'ancienne usine Calko de Rivière-du-Loup. Il a été intercepté alors qu’il effectuait une transaction de stupéfiants avec l’un de ses clients, un homme de 42 ans, qui a également été arrêté par les policiers. À la suite de ces arrestations, les agents de la Sûreté du Québec one mené une perquisition dans l’appartement du premier suspect, qui habite un immeuble à logements du boulevard Armand-Thériault. Ils ont saisi près de 580 comprimés de métamphétamines, 43 grammes de cocaïne, une petite quantité de cannabis, un certain montant d’argent comptant et plusieurs objets servant au trafic de stupéfiants.   

L’enquête des policiers démontre que le suspect effectuait lui-même la livraison de stupéfiants à ses clients en se déplaçant à vélo. Il pouvait aussi effectuer la vente directement à partir de son appartement sur le boulevard Armand-Thériault. Le suspect a été remis en liberté, lui qui devra toutefois respecter plusieurs conditions d’ici son retour devant le juge. Il fera face à plusieurs chefs d’accusation, dont possession et trafic de stupéfiants.   

Rappelons que Jean-Samuel Roy-Émond avait été condamné à une peine d’emprisonnement de six ans en novembre 2013 pour avoir mis le feu à l’usine Calko à Rivière-du-Loup.   

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse