MENU
Écoute en direct
 
 
MA CHANCE - MORIN SIMON
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

16 mars 2023

Musique Fest de Rivière-du-Loup : des milliers de billets ont déjà trouvé preneur

par Kévin Beaulé

La prévente des billets pour la première édition du Musique Fest de Rivière-du-Loup, qui sera présentée dans le stationnement du Centre Premier Tech du 15 au 17 juin, connait beaucoup de succès.

Pier-Olivier Ruest, l’un des organisateurs, confirme que toutes les places dans les Loges VIP CSC ont déjà trouvé preneur. Près de 50 % des billets pour la zone avant-scène Bérubé GM ont été vendus. Le promoteur précise également que plus de 3 000 billets en admission générale ont été écoulés. Il trace donc un bilan positif du processus de vente jusqu’à maintenant, mais il rappelle néanmoins l’importance de se procurer des billets à l’avance, surtout pour un tel événement d’envergure.

Rappelons que la première édition du Musique Fest regroupera, sur la même scène, plusieurs artistes de renom, dont Loud, Ludovick Bourgeois, Jonathan Roy et les 2Frères. Pour l’occasion, la rue Frontenac sera partiellement fermée à la circulation afin d’aménager le secteur en site de festival pouvant accueillir plus de 5 000 spectateurs.    

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse