MENU
Écoute en direct
 
 
FEMME DE REVE - DUBOIS CLAUDE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

11 March 2023

Point d'exclamation sur une semaine quasi-parfaite pour la 56ème Finale des Jeux du Québec à Rivière-du-Loup

par Steven Rivard

Crédit photo : Steven Rivard

La ville de Rivière-du-Loup a dit au revoir à la 56ème Finale des Jeux du Québec aujourd’hui avec la présentation d’une cérémonie de clôture à la hauteur des attentes.

C’est devant un Centre Premier Tech encore une fois rempli à pleine capacité que s’est déroulé la conclusion d’une semaine qui aura laissé ses marques dans l’imaginaire collectif. Le tout s’est déroulé  sous les yeux de plusieurs dignitaires, dont les maires de Rivière-du-Loup et Rimouski, Mario Bastille et Guy Caron. Après une absence remarquée aux cérémonies d’ouverture, la ministre responsable du Sport du Loisir et du Plein Air Isabelle Charest était en sol louperivois pour l’occasion.

Le Cirque de la Pointe Sèche en a encore mis plein la vue aux délégations et aux spectateurs réunis au Centre Premier Tech. Dans une prestation inspirée de performances d’athlètes, Élyme Gilbert et son équipe auront cimenté encore une fois la pertinence de leur avoir confié la tâche de se produire lors des cérémonies. Plus sobre, mais empeignée d’émotions, la prestation aura prermis de tirer quelques larmes dans les yeux des athlètes, accompagnateurs, chefs de délégation et bénévoles réunis pour qui l’aventure se terminait…en attendant l’ouverture de la 57ème Finale des Jeux du Québec de Rimouski dans 132 jours.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse