MENU
Écoute en direct
 
 
MA CHANSON PREFEREE - PARÉ TOMMY
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

20 janvier 2023

Encore de nombreux quilleurs au KRTB

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie - Salon de Quilles TÉMIS 2.0

Fortement éprouvés pendant la pandémie en raison d’une succession de fermetures de leurs établissements, les propriétaires de salons de quilles de la région ont repris du poil de la bête.

Les joueurs sont de nouveau nombreux à fouler les allées à Trois-Pistoles, Témiscouata-sur-le-Lac et Saint-Pascal. La plus récente période des Fêtes a notamment été très lucrative dans le salon situé dans les Basques. Pour sa part, Cédérick Ruest-Lajoie, propriétaire du Salon de quilles Témis, parle principalement d’une hausse de popularité dans le jeu libre. Les familles, entre autres, remplissent son carnet de réservations lors des fins de semaine. 

Les commentaires de Cédérick Ruest-Lajoie 

Comme le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres, les adeptes de Rivière-du-Loup, qui ont subi la fermeture du Salon de quilles 600 en 2022, n’hésitent pas à faire de la route pour assouvir leur passion dans les autres établissements, principalement à Saint-Pascal. Le propriétaire Robin Thériault confirme une hausse d’achalandage grâce à l’arrivée massive de nouveaux joueurs en provenance de Rivière-du-Loup.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse