MENU
Écoute en direct
 
 
THIS IS NOT OUR WORL (Ce n’est pas notre monde) - MOBY
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

19 janvier 2023

Ajustement des loyers : des taxes « raisonnables », mais qui vont « faire mal » à plusieurs locataires

par Kévin Beaulé

Samuel St-Denis-Lisée considère les plus récentes hausses du Tribunal administratif du logement comme étant raisonnables dans le contexte actuel.

Le porte-parole de Solidarité logement RDL concède néanmoins que les locataires, déjà pris à la gorge par les hausses du coût de la vie, devront malgré tout assumer une autre augmentation pour se loger. Le Tribunal administratif du logement propose des hausses de 2,3 % pour les logements non chauffés, de 2,8 % pour les logements chauffés à l’électricité, de 4,5 % pour les logements chauffés au gaz et de 7,3 % pour les logements chauffés au mazout. 

Les commentaires de Samuel St-Denis-Lisée 

Samuel St-Denis-Lisée met en garde les locataires qui pourraient être la cible des propriétaires voraces, qui pourraient être tentés de proposer des augmentations de loyer abusives qui surpassent, et de beaucoup, les recommandations du Tribunal administratif du logement. Il rappelle que les locataires ont des droits et qu’ils ont des recours qui leur permettent de refuser des hausses qui ne sont pas justifiées.

Les commentaires de Samuel St-Denis-Lisée

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse