
19 janvier 2023
par Kévin Beaulé
Samuel St-Denis-Lisée considère les plus récentes hausses du Tribunal administratif du logement comme étant raisonnables dans le contexte actuel.
Le porte-parole de Solidarité logement RDL concède néanmoins que les locataires, déjà pris à la gorge par les hausses du coût de la vie, devront malgré tout assumer une autre augmentation pour se loger. Le Tribunal administratif du logement propose des hausses de 2,3 % pour les logements non chauffés, de 2,8 % pour les logements chauffés à l’électricité, de 4,5 % pour les logements chauffés au gaz et de 7,3 % pour les logements chauffés au mazout.
Les commentaires de Samuel St-Denis-Lisée
Samuel St-Denis-Lisée met en garde les locataires qui pourraient être la cible des propriétaires voraces, qui pourraient être tentés de proposer des augmentations de loyer abusives qui surpassent, et de beaucoup, les recommandations du Tribunal administratif du logement. Il rappelle que les locataires ont des droits et qu’ils ont des recours qui leur permettent de refuser des hausses qui ne sont pas justifiées.
Les commentaires de Samuel St-Denis-Lisée