MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Le bonheur facile
MIX CIEL 20 - MIX CIEL 20
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

21 novembre 2022

Saint-Honoré-de-Témiscouata : une employée apprend son congédiement lors d'une séance extraordinaire

par Steven Rivard

Crédit photo : Courtoisie

La diffusion sur les réseaux sociaux de la séance extraordinaire la semaine dernière du conseil municipal de Saint-Honoré-de-Témiscouata a été le théâtre d’une situation hors du commun. Une employée municipale a appris, avec stupéfaction, son congédiement en direct.

En effet, ce n’est que le lendemain matin que Mélanie Hébert a reçu la visite d’un huissier qui lui a remis en main propre sa lettre de licenciement. Cette dernière avoue avoir été surprise de cette visite, et ce, même si on lui avait demandé de remettre ses clés 2 heures avant la tenue de la séance lors de son passage dans les bureaux municipaux.

Rejointe lundi matin par téléphone, Mélanie Hébert déplore avec force la façon dont la situation a été traitée par la municipalité. Elle confirme avoir été congédiée pour un problème d’insubordination. Elle ne conteste pas le fait qu’elle soit une employée « rebelle » qui peut être difficile à « gérer », mais dénonce la façon dont elle a été traitée.

Les commentaires de Mélanie Hébert

Notre service de nouvelles a tenté de rejoindre la mairesse de Saint-Honoré-de-Témiscouata, Andrée Dubé, pour obtenir ses commentaires face à la situation, mais sans succès pour le moment.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse