MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Le bonheur facile
MIX CIEL 24 - MIX CIEL 24
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

19 novembre 2022

Fin de semaine parfaite pour les 3L

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Les 3L de Rivière-du-Loup ont couronné une fin de semaine parfaite samedi en signant un gain de 6 à 5 en tirs de barrage aux dépens des Pétroliers du Nord de Laval devant près de 1 000 spectateurs réunis au Centre Premier Tech.

Cliquez ici pour écouter le reportage de Kévin Beauié 

Les sceptiques seront confondus. Les 3L, que plusieurs voyaient dans une phase de reconstruction, trônent au sommet du classement avec l’Assurancia de Thetford et les Pétroliers du Nord de Laval après les 11 premiers matchs de la saison. Les Louperivois ont connu une fin de semaine parfaite contre les deux équipes finalistes de la plus récente finale.

Anthony Gagnon, avec deux buts, a mené l’attaque des siens. La recrue s’affirme de plus en plus au sein de l’effectif des 3L. Samuel Blanchet, Zachary Borsoi et Janick Asselin ont été les autres buteurs dans la victoire. Asselin a également inscrit le but décisif en tirs de barrage. Grâce à ses 41 arrêts, Émilien Boily a signé sa cinquième victoire de la saison devant la cage des 3L. 

Nathan Ouellet disputait un dernier match cette saison, lui qui subira une opération très prochainement pour soigner une blessure à la hanche qu’il traîne depuis déjà trop longtemps. Il a offert une performance inspirée avec plusieurs chances de marquer. Pour leur part, Sean O'neil et Guillaume Morin (deux fois) ont jeté les gants. O'neil, à son premier match devant ses nouveaux partisans, a été opposé à Jean-Philip Chabot, tandis que Morin a échangé les coups avec Donnie Augustine.  

Les 3L disputeront leur prochain match vendredi prochain à Saint-Georges.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse