MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Le bonheur facile
EN SILENCE (ft. Marie-Mai) - ALEXE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

29 septembre 2022

Paul St-Pierre Plamondon à Rivière-du-Loup pour soutenir son candidat Félix Rioux

par Steven Rivard

Paul St-Pierre Plamondon est fier de la performance de Félix Rioux, qui, selon ses dires, a dignement représenté le Parti Québécois depuis le début de la campagne électorale.

Le chef du Parti Québécois était de passage en sol louperivois jeudi midi. Il a fait un arrêt au Resto-Pub L’Estaminet avant de reprendre la route vers Rimouski. Il s’agissait de sa deuxième visite à Rivière-du-Loup en l’espace de quelques semaines. Selon plusieurs experts, Paul St-Pierre Plamondon a présentement le vent dans les voiles. Il est confiant de faire des gains le 3 octobre prochain. 

Les commentaires de Paul St-Pierre Plamondon 

Paul St-Pierre Plamondon a été questionné sur quelques enjeux régionaux, dont le prolongement de l’autoroute 20 entre Notre-Dame-des-Neiges et Rimouski. Il se dit en faveur du projet, tout en appuyant la position de son candidat Félix Rioux, qui prône aussi la sécurisation de la route 132. 

Rappelons que depuis le début de la campagne, trois chefs ont fait des arrêts dans le comté de Rivière-du-Loup/Témiscouata. Outre Paul St-Pierre Plamondon, Gabriel Nadeau-Dubois de Québec Solidaire et François Legault de la Coalition avenir Québec ont également visité leur candidat respectif à Rivière-du-Loup.   

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse