MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
LES AVIONS DE MIRABEL - BEGIN CLAUDE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

22 septembre 2022

Gala de l'ADISQ : le travail de Pierre-Luc Darveau porte ses fruits

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Travaillant dans l’ombre aux côtés de plusieurs artistes québécois, Pierre-Luc Darveau a reçu le plus bel honneur jeudi lorsqu’un album sur lequel il a collaboré a reçu une nomination au gala de l’ADISQ.  

Le Louperivois a travaillé avec l’artiste Super Plage, qui œuvre dans l’univers de la musique électronique. Sa plus récente création Électro-Vacances est en nomination pour le titre d'album de l’année. Pierre-Luc Darveau a travaillé à la masterisation de l’œuvre. 

Les commentaires de Pierre-Luc Darveau 

Pierre-Luc Darveau travaille en collaboration avec plusieurs artistes de renom tels que Souldia et Anthony Gaudet. La nomination de l’album de Super Plage au Gala de l’ADISQ pourrait toutefois propulser sa carrière à un autre niveau. 

Les commentaires de Pierre-Luc Darveau  

Par ailleurs, Klô Pelgag a aussi des raisons de célébrer. L’artiste qui a passé une passé une partie de sa jeunesse au Kamouraska est en nomination pour spectacle de l’année grâce à Notre-Dame-des-Sept-Douleurs. Elle pourrait aussi mettre la main sur la statuette remise à l’interprète féminine de l’année.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse