MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Le bonheur facile
EN SILENCE (ft. Marie-Mai) - ALEXE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

20 septembre 2022

Le Parc national du Lac-Témiscouata fait partie des priorités de la candidate de la CAQ

par Daniel St-Pierre

Crédit photo : Courtoisie

Amélie Dionne a tenu à corriger le tir, concernant d’éventuels investissements pour amorcer la phase 2 du Parc national du Lac-Témiscouata. 

Par voie de communiqué mardi matin, la candidate de la Coalition avenir Québec assure qu'elle fait du développement de l'endroit l'une de ses priorités.  

« Je suis parfaitement consciente que le développement du Parc national du Lac-Témiscouata est un projet important pour la communauté de Témiscouata. J’en ai d’ailleurs parlé avec le maire de Témiscouata-sur-le-Lac que j’ai rencontré lundi, et avec l’ensemble des élus de Témiscouata lors d’une rencontre la semaine dernière », de mentionner Amélie Dionne. 

Si elle est élue le 3 octobre prochain, Amélie Dionne a ainsi l'intention de rencontrer les élus ainsi que les gens de la SÉPAQ pour discuter avec eux de la suite des choses dans ce projet, considéré comme la principale priorité lors de l'actuelle campagne électorale pour la MRC du Témiscouata. 

Rappelons que dans un envoi parvenu dimanche dernier, le Parc national du Lac-Témiscouata n’apparait pas comme l’un des 5 parcs nationaux à prioriser advenant une victoire de la CAQ, ce qui a provoqué un sérieux questionnement chez les élus de la région témiscouataine. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse