MENU
Écoute en direct
En ondes avec Kévin Beaulé
Bonjour Grand Portage
PARTOUT - ROXANE BRUNEAU
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

20 septembre 2022

Campagne électorale : le débat au Témiscouata est annulé en raison d'un taux d’absentéisme trop élevé

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Archives

En raison d’un taux d’absentéisme trop élevé chez les candidats, le débat organisé par la Chambre de commerce de la MRC du Témiscouata a été annulé.

L’événement devait avoir lieu ce mercredi à Dégelis. Selon la directrice générale Martine Lemieux, l’agenda de plusieurs candidats dans Rivière-du-Loup/Témiscouata était déjà complet. Elle n’a toutefois pas voulu préciser l’identité des candidats qui devaient être présents ou absents afin de « ne pas nuire à personne ». Selon nos informations, Félix Rioux, du Parti Québécois, et Myriam Lapointe-Gagnon, de Québec Solidaire, avaient toutefois accepté l’invitation. Pour sa part, Louise Moreault, du Parti conservateur du Québec, aurait probablement accepté d’y être, mais elle avoue ne pas avoir reçu d’invitation.  

Rappelons que les candidats participeront à un débat ce jeudi, sous l’invitation de Radio-Canada, dans les installations de la microbrasserie Aux Fous Brassant. Amélie Dionne devrait toutefois briller par son absence. Tous les autres candidats y seront. Un autre débat, organisé par la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, aura également lieu mardi prochain à l’Hôtel Levesque. Tous les candidats ont confirmé leur présence.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse