MENU
Écoute en direct
En ondes avec Kévin Beaulé
Bonjour Grand Portage
PARTOUT - ROXANE BRUNEAU
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

19 septembre 2022

Élections provinciales : six candidatures confirmées dans Rivière-du-Loup/Témiscouata

par Kévin Beaulé

Les électeurs dans la circonscription de Rivière-du-Loup/Témiscouata auront le choix entre six candidats lors de la journée du vote qui aura lieu le 3 octobre prochain.

La période de mise en candidature a pris fin ce samedi. Amélie Dionne de la Coalition avenir Québec, Louis Bellemare du Parti libéral du Québec, Myriam Lapointe-Gagnon de Québec Solidaire, Louise Moreault du Parti conservateur du Québec, Félix Rioux du Parti Québécois et Carole Sierpien de Climat Québec se feront la lutte afin de succéder à Denis Tardif. Ce dernier avait été élu comme représentant de la CAQ en 2018. 

La circonscription de Côte-du-Sud est également convoitée par six candidats, soit Guillaume Dufour de Québec Solidaire, Mathieu Rivest de la Coalition avenir Québec, Sylvain Lemieux du Parti libéral du Québec, Frédéric Poulin du Parti conservateur du Québec, Michel Forget du Parti Québécois et Sylvain Cloutier de l’Équipe autonomiste. En 2018, Marie-Ève Proulx, de la CAQ, avait été élue avec une forte majorité.   

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse