MENU
Écoute en direct
En ondes avec Marianne Thauvette
Le bonheur facile
AU REVOIR - TIBZ
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

16 septembre 2022

La SQDC de Rivière-du-Loup sera fermée pour plusieurs semaines

par Kévin Beaulé

La SQDC de Rivière-du-Loup pourrait être fermée pendant de longues semaines.

Notre service de nouvelles a appris que les employés de la succursale louperivoise ont été informée en fin de journée jeudi de l’état de la situation. La bâtisse ne serait plus sécuritaire à l’heure actuelle et des travaux majeurs se doivent d’être réalisés. Ces travaux pourraient s’échelonner sur près de deux mois.

Stéphanie Martel-Gill, présidente par intérim du syndicat des employés, confirme les informations. Elle ajoute que les employés de la SQDC de Rivière-du-Loup ont été mis à pied de façon temporaire. Le syndicat a du même coup demander un entretien avec l’employeur afin de dresser un plan de match pour les prochaines semaines. 

« Nous avons fermé notre succursale de Rivière-du-Loup la semaine dernière pour des raisons de sécurité après avoir constaté que le plafond du rez-de-chaussée requiert des travaux importants. Notre souhait est de maintenir le service à la clientèle et nous explorons les avenues possibles afin de poursuivre notre mandat de migration des consommateurs vers le marché légal du cannabis dans une perspective de protection de la santé publique. Nos employés seront tenus informés au fur et à mesure des prochaines étapes », de mentionner Fabrice Giguère, porte-parole de la SQDC. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse