MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
DERNIERE DANSE - BAZINET KEVIN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

12 septembre 2022

Début de semaine funeste sur les routes du KRTB

par Kévin Beaulé

Le début de la semaine aura été funeste sur les routes du KRTB.

Un homme de 63 ans a perdu la vie sur la route 295 à Lejeune après avoir effectué, fort probablement, une embardée avec sa moto. Son corps a été retrouvé par un passant, qui circulait en VTT lundi matin. Son décès a été constaté sur place. Les autorités croient que l’accident aurait pu se produire dimanche. Un enquêteur spécialisé en scènes de collisions de la Sûreté du Québec a été dépêché sur les lieux.

Une violente collision sur l'autoroute 20 

Un accident mortel s’est également produit lundi midi sur l’autoroute 20, à la hauteur du kilomètre 541 à Notre-Dame-des-Neiges. Une voiture et une camionnette ont effectué un violent face-à-face. Sous la force de l’impact, la camionnette s’est embrasée. Selon Claude Doiron, porte-parole de la Sûreté du Québec, le conducteur de la camionnette a subi des blessures graves, qui ne mettent toutefois pas sa vie en danger. Pour sa part, la conductrice de la voiture, une septuagénaire, n’a pas eu la même chance. Les autorités confirment qu’elle succombé à ses blessures. Son identité sera dévoilée dans la journée de mardi.

Les causes et les circonstances de l’accident n’ont pas encore été dévoilées. L’autoroute a été toutefois fermée pendant plusieurs heures afin de permettre aux équipes d’urgence de compléter leur travail.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse