MENU
Écoute en direct
 
 
ENTRE MANU ET REMI - VICE DU NORD
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

3 août 2022

Rivière-Bleue : les trois rottweilers sont toujours en liberté

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Les trois rottweilers, visiblement agressifs, qui sèment la crainte à Rivière-Bleue depuis plusieurs semaines sont toujours en liberté.

Après une période d’accalmie, les trois bêtes sont de retour dans les rues de la municipalité, au grand désarroi des citoyens qui craignent plus que jamais qu’un drame ne survienne. Le propriétaire des chiens avait promis qu’il allait s’en débarrasser, mais force est de constater que sa promesse n’a pas été respectée. Selon nos informations, les bêtes auraient tout simplement été enfermées dans un garage pendant quelques jours. 

Les rottweilers ont été aperçus sur la route Principale vers la municipalité de Saint-Marc-du-Lac-Long. Quelques automobilistes ont même effectué des manœuvres afin d’éviter une collision avec les animaux en liberté. Les autorités municipalités, qui tardent à agir dans ce dossier, ainsi que la Sûreté du Québec ont de nouveau été avisées de la situation.

D'autre part, selon des témoins, les chiens auraient attaqué des lapins appartenant à un résident de Rivière-Bleue de la rue St-Joseph Nord. Les carcasses de sept lapins ont ainsi été retrouvées peu de temps après le passage des rottweilers, augmentant ainsi la grogne chez les citoyens de la municipalité. 

Rappelons que des citoyens de Rivière-Bleue et des environs ne veulent plus sortir de chez eux, craignant notamment pour leur sécurité et celle de leurs enfants. Plusieurs plaintes ont déjà été formulées auprès de la municipalité, de la Sûreté du Québec et du MAPAQ, mais le problème perdure encore et toujours.   

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse