1 August 2022
par Kévin Beaulé
Amélie Dionne, de la Coalition avenir Québec, ne sera bientôt plus seule comme candidate dans la circonscription de Rivière-du-Loup/Témiscouata en vue des prochaines élections sur la scène provinciale.
Selon nos informations, le Parti conservateur du Québec serait sur le point de faire une annonce. Le chef Éric Duhaime aurait un arrêt prévu à Rivière-du-Loup le 8 août prochain. Véronique Gagnon, responsable des communications pour le PCQ, confirme l’information, ajoutant que l’horaire pourrait toujours changer en raison des aléas d’une pré-campagne électorale.
Québec Solidaire aurait également trouvé sa perle rare. Le parti assure qu’une candidature de grande qualité aurait décidé de se présenter à l’investiture. Son identité sera révélée le 8 août prochain en vue de l’Assemblée d’investiture qui aura lieu le 13 août.
D’autre part, le Parti libéral du Québec fera une annonce concernant la candidature libérale dans le comté de Côte-du-Sud ce mardi à 15 h à Saint-Jean-Port-Joli. Pour l’occasion, la cheffe Dominique Anglade sera sur place. À l’heure actuelle, seulement trois candidats ont confirmé leur présence sur les bulletins de vote dans Côte-du-Sud, soit Marie-Ève Proulx pour la Coalition avenir Québec, Frédéric Poulin du Parti conservateur du Québec et Guillaume Dufour, pour Québec Solidaire.