MENU
Écoute en direct
 
 
ENTRE MANU ET REMI - VICE DU NORD
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

29 juillet 2022

Arlette : le grand retour de Maripier Morin

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Image tirée du film Arlette

Le film Arlette, mettant en vedette la Louperivoise Maripier Morin, prendra l’affiche dans les salles de cinéma du Québec dès le 5 août prochain.

Quelques chanceux ont toutefois eu l’occasion de voir jeudi soir le long métrage, réalisé par Mariloup Wolfe, en avant-première. Mylen Ouellet, une amie de longue date de Maripier Morin, faisait partie des invités. La femme d’affaires de Rivière-du-Loup a ainsi pu fouler le tapis rouge aux côtés de plusieurs artistes qui ont œuvré de près ou de loin dans la réalisation du film.

Rejointe par notre service de nouvelle, Mylen Ouellet a été élogieuse à l’endroit de Maripier Morin, qui crève l’écran dans son rôle de directrice de magazine de mode qui est nommée ministre de la Culture. Elle a même été émue par la performance de l’actrice louperivoise, qui effectue ainsi son grand retour dans la sphère publique. 

« Maripier est magnifique dans le film. Elle joue le rôle principal. On peut la voir dans pratiquement toutes les scènes. Je sais qu'elle a travaillé sur ce film dans un bout de sa vie qui n'était pas facile. Mais elle a mis les efforts et le résultat est très impressionnant. J'en ai eu des frissons », de mentionner Mylen Ouellet. 

Rappelons que le film Arlette met également en vedette les Gilbert Sicotte, David La Haye, Micheline Lanctôt, Benoit Brière, Anne Cassabonne et Lara Fabien. Les critiques sont d’ailleurs élogieuses sur l’œuvre de Mariloup Wolfe, mais également sur la performance de Maripier Morin.     

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse