MENU
Écoute en direct
 
 
ENTRE MANU ET REMI - VICE DU NORD
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

16 juillet 2022

Des chiens en liberté sèment la crainte à Rivière-Bleue

par Salle des nouvelles

Des chiens en liberté sèment la crainte à Rivière-Bleue depuis quelques jours. 

Les résidents de la petite municipalité ont multiplié les messages sur les médias sociaux dans les dernières heures afin de dénoncer la situation. Ils craingnent qu'un drame ne survienne si les autorités continuent de lever le nez sur le problème. 

Rejointe par notre service de nouvelles, une citoyenne confirme avoir contacté la Sûreté du Québec samedi matin. Elle a reçu la visite de trois rottweilers qui semblaient très agressifs. Les bêtes ont notamment grogné lorsqu'ils ont vu ses enfants. Selon la citoyenne, qui préfère garder l'anonymat par peur de représailles, le problème semble être récurrent. Elle craint qu'un accident ne survienne et qu'un enfant soit éventuellement victime d'une morsure. 

« Malheureusement, c’est un problème qui semble durer depuis plusieurs années et qui n’est toujours pas pris en charge. Je ne sais pas s'ils attendent que ces chiens attaquent un enfant avant d'agir », de dire cette mère de famille. 
 
Plus tard dans la journée, les trois mêmes chiens ont été aperçus par des citoyens dans le secteur du parc de la municipalité. Sur les médias sociaux, les messages ont été nombreux. Le propriétaire des bêtes a même été ciblé. Il a semblé prendre la situation à la légère, se permettant d'ailleurs de faire des blagues sur la situation.

Rejoint par notre service de nouvelles, le principal intéressé n'a pas répondu aux questions, se contentant de dire qu'il est le propriétaire de trois chiens. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse