
8 juillet 2022
par Steven Rivard
Notre service de nouvelle a appris qu’une femme a été victime d’un vol inusité dans les derniers jours à Rivière-du-Loup. La dame âgée s’est fait voler ses achats, d'une valeur de près de 150 $, dans le stationnement d’une épicerie.
Souhaitant conserver son anonymat, la victime mentionne avoir été victime d’un vol. En plaçant ses achats à l’intérieur de son véhicule, elle a remarqué que ses clés avaient été oubliées à l’intérieur du commerce. Il n’aura pas fallu plus de temps pour que les malfaiteurs ne s’emparent des produits laissés près de la voiture avant de prendre la fuite avec les achats du mois de la personne vivant seule et ayant un budget limité. La dame mentionne que la somme de 150 $ investie de son épicerie lui permet de se nourrir pendant un mois.
Encore sous le choc lors de son appel, la victime a confié qu’elle considérait porter plainte à la Sûreté du Québec. Elle voulait néanmoins avertir les résidents des dangers de ce type de méfait, surtout avec la hausse constante du coût du panier d’épicerie.