MENU
Écoute en direct
 
 
ENTRE MANU ET REMI - VICE DU NORD
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

17 juin 2022

L'épicerie du quartier Saint-Éleuthère à Pohénégamook rouvre enfin ses portes

par Kévin Beaulé

Les citoyens du quartier St-Éleuthère à Pohénégamook pourront de nouveau compter sur une épicerie à proximité de leur résidence.

Le Marché du Village va officiellement ouvrir ses portes ce vendredi à partir de midi. Il s’agit d’un moment qui était attendu par les citoyens, près de trois ans après la fermeture de leur épicerie qui laissait ainsi un vide immense dans le quartier. Le commerce offrira, entre autres, des rabais sur des produits plus près de la date de péremption, mais qui sont tout de même bons à la consommation. L’objectif du propriétaire est d’offrir une alternative aux consommateurs, qui doivent subir la hausse des coûts du panier d’épicerie depuis quelques mois.  Ces articles ne seront pas placés dans les tablettes, mais seront plutôt isolés afin de ne pas les mélanger avec les produits réguliers.    

Le nouveau propriétaire a profité des dernières semaines pour procéder à des travaux de réfection et d’entretien de la bâtisse. Le Marché du Village sera ouvert du lundi au samedi de 7 h à 21 h ainsi que le dimanche de 8 h à 21 h.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse