MENU
Écoute en direct
 
 
EVIDEMMENT - JALBERT LAURENCE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

20 mai 2022

Le « nightlife » reprend vie à Rivière-du-Loup

par Kévin Beaulé

Grandement éprouvée en raison des contrecoups de la pandémie, l’industrie des bars revit depuis la fin des mesures de confinement.

Dans plusieurs régions du Québec, la levée de l’interdiction de danser dans les établissements aura donné un second souffle aux tenanciers de bars et de discothèques. À Rivière-du-Loup, la vie nocturne renaît de ses cendres. La clientèle, composée en grande majorité de jeunes adultes qui ont récemment atteint la majorité, a pris goût au plaisir de sortir dans les bars. Pier-Olivier Ruest, copropriétaire de du bar La P’tite Grenouille à Rivière-du-Loup, a vu son chiffre d’affaires bondir dans les derniers mois. Selon lui, après deux années de pandémie, les gens ont besoin de se divertir, de bouger et de socialiser. 

Les commentaires de Pier-Olivier Ruest 

D’autre part, les travaux avancent rondement sur le toit de l’établissement abritant le bar La P’tite Grenouille et le restaurant Le Loft. D’ici quelques semaines, le Roof, une terrasse urbaine offrant une vue imprenable sur le centre-ville et le fleuve Saint-Laurent, pourra accueillir ses premiers clients. 

Les commentaires de Pier-Olivier Ruest 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse