MENU
Écoute en direct
 
 
EVIDEMMENT - JALBERT LAURENCE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

12 mai 2022

Buts barrés à l'École Roy : la Ville donne des explications

par Salle des nouvelles

Crédit photo : Courtoisie

Des parents ainsi que de jeunes adeptes de Dek Hockey ont dénoncé une situation plus tôt cette semaine sur les médias sociaux. Ils ne comprennent pas pourquoi filets de hockey avaient été barrés à proximité de la patinoire de l’École Roy à Rivière-du-Loup.

Des jeunes, qui souhaitaient pratiquer leur tir à l’intérieur de l’enceinte de la patinoire, ont ainsi été obligés de rebrousser chemin, visiblement frustrés par la situation. Rejoint par notre service de nouvelles à ce sujet, Pascal Tremblay, responsable des communications à la Ville, souligne que les buts ont effectivement été barrés à la suite d’une demande des dirigeants de l’établissement.

Cette mesure a été prise à la suite d’un accident, survenu plus tôt cette année, où une jeune élève a reçu une rondelle durant une location de patinoire extérieure à l’École Roy. Le porte-parole assure que cette décision n’a pas été prise par gaieté de cœur, mais par devoir d’assurer la sécurité des jeunes.

Les filets de hockey seront ainsi barrés jusqu’à la fin des classes, prévue pour la mi-juin. Pascal Tremblay précise que la mesure est effective seulement dans les installations de l’École Roy. L’Association de Dek Hockey de Rivière-du-Loup aura néanmoins le droit d’utiliser les filets pour ses activités, prévues pour les lundis, mercredis et jeudis en soirée, mais a reçu du même coup la consigne de barrer les filets après les matchs.    

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse