MENU
Écoute en direct
 
 
EVIDEMMENT - JALBERT LAURENCE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

10 mai 2022

Une épicerie « pour contrer l'inflation des produits alimentaires » à Pohénégamook

par Kévin Beaulé

L’inflation alimentaire pousse de nombreux Québécois à rechercher les bas prix.

La course aux aubaines gagne des adeptes. La réouverture de l’épicerie du quartier Saint-Éleuthère à Pohénégamook va aider les chasseurs de bas prix dans leur démarche. Peu connu du grand public, les magasins à rabais sont de plus en plus populaires dans la province. Ce concept est encore peu développé au KRTB. Frédéric Racine, qui a déjà été copropriétaire de Liquipecerie à Cowansville, est derrière l’idée. L’homme d’affaires de la Montérégie, maintenant établi au Témiscouata, va louer l’ancienne épicerie du quartier Saint-Éleuthère.

Son commerce va acheter des produits en liquidation, souvent près de la date de péremption, pour les revendre à petits prix grâce à ses relations privilégiées avec certains fournisseurs. L’objectif est d’aider les consommateurs à mettre la main sur des produits de qualité, tout en faisait de grandes économies.

Les commentaires de Frédéric Racine 

Rappelons que l’établissement, situé en bordure de la route 289, est fermé depuis près de trois ans, créant un vide dans le quartier. La réouverture est prévue pour le 15 juin prochain. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse