MENU
Écoute en direct
 
 
EVIDEMMENT - JALBERT LAURENCE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

5 mai 2022

Saisie de stupéfiants : un homme de 20 ans de Rivière-Bleue est dans de beaux draps

par Kévin Beaulé

Une histoire particulière est survenue mardi à Témiscouata-sur-le-Lac.

Un policier de la Sûreté du Québec a voulu interpeller un automobiliste pour une infraction. Ce dernier a toutefois fait fi du policier, se stationnant devant le Centre commercial du quartier Cabano avant de prendre la fuite à pied. La situation a déclenché une poursuite à pied, qui s’est soldée par l’arrestation de l’individu par un autre policier venu en assistance.

La voiture du suspect a été saisie. À l’intérieur, les policiers ont découvert une certaine quantité de stupéfiants. Quelques instants plus tard, après avoir obtenu un mandat de perquisition sur le véhicule, ils ont découvert un peu plus de 45 grammes de cocaïne, 115 comprimés de méthamphétamine, une arme illégale ainsi que plusieurs objets servant au trafic de stupéfiants.

Le suspect, Michaël Pelletier, a été arrêté. L’homme de 20 ans, de Rivière-Bleue, a comparu pour une première fois par visioconférence. Il est toutefois demeuré détenu en attendant son retour devant le tribunal prévu cette semaine. Il pourrait faire face à plusieurs chefs d’accusation, soit conduite pendant interdiction, bris de condition, possession en vue de trafic de cocaïne, possession en vue de trafic de méthamphétamine, possession d’une arme prohibée et méfaits.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse