MENU
Écoute en direct
 
 
EVIDEMMENT - JALBERT LAURENCE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

21 avril 2022

Décoration GL et Flordeco/Tapis Saucier sous le même toit à Rivière-du-Loup

par Kévin Beaulé

La vocation du Salon de quilles 600 à Rivière-du-Loup est sur le point de changer.

Martin D’Astous, qui a récemment fait l’acquisition du bâtiment, confirme qu’il va utiliser l’entièreté de la surface de 16 000 pieds carrés. Lors d’un entretien avec notre service de nouvelles, le propriétaire ajoute qu’il va fusionner sous le même toit ses deux entreprises, soit Décoration GL et Flordeco/Tapis Saucier. Il va consacrer près de 11 000 pieds carrés de sa nouvelle surface à sa salle de montre et le reste de la bâtisse sera utilisé comme entrepôt.

Martin D’Astous confirme du même coup que la succursale de Flordeco/Tapis Saucier de Trois-Pistoles, située en bordure de la route 132, va bientôt fermer ses portes. Par le fait même, la bâtisse laissée vacante sera mise en vente. Le propriétaire souhaite ainsi concentrer les activités de l’entreprise sous le même toit à Rivière-du-Loup.   

Martin D’Astous va prendre possession du bâtiment du boulevard Cartier à partir du 1er juin. Le Salon de quilles 600 aura auparavant cessé ses activités le 1er mai. Le début des travaux, qui sont estimés à près d’un demi-million de dollars, est souhaité pour le mois de septembre. Si tout se déroule comme prévu, l’ouverture du commerce, qui va abriter Décoration GL et Flordeco/Tapis Saucier, envisagée pour le 1er décembre 2022.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse