MENU
Écoute en direct
En ondes avec Daniel St-Pierre
Retour PM
LA GUITARE DE JEREMIE - NORMAN PATRICK
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

25 February 2022

Bientôt une nouvelle vocation pour la bâtisse abritant L'Hôte Bar

par Kévin Beaulé

Sans tambour ni trompette, la bâtisse qui abrite L’Hôte Bar sur la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup est récemment passée aux mains de personnalités d’affaires bien établies dans la région. 

Jadis la propriété de Celestin Simard, le bâtiment est maintenant la propriété de Mylen Ouellet et Martin Pomerleau, qui sont déjà les propriétaires de plusieurs autres commerces et bâtisses au centre-ville, dont le restaurant l’Estaminet. 

Celestin Simard demeure néanmoins locataire jusqu’au 30 juin prochain, ce qui fait en sorte que l’Hôte Bar est toujours en opération. Toutefois, les nouveaux propriétaires confirment que la vocation de l’établissement ne devrait pas être préservée après cette date. 

Ils procéderont éventuellement à une transformation des lieux, mais se laissent des portes ouvertes. Ils envisagent entre autres la mise en Å“uvre d’un projet locatif avec des appartements dans la section du haut et un espace commercial dans la partie située au niveau inférieur. Ils ont également été approchés par un entrepreneur qui serait intéressé par un projet dans l’entièreté de l’édifice. 

Concernant l’étoile lumineuse, qui fait la renommée du centre-ville de Rivière-du-Loup depuis plusieurs décennies, elle devrait rester en place, peu importe le projet, selon les nouveaux propriétaires. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse