MENU
Écoute en direct
 
 
EVIDEMMENT - JALBERT LAURENCE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Communautaire

16 février 2022

Aide aux animaux errants ou abandonnées : le rêve devenu réalité pour Carol-Ann Dionne

par Communiqués de presse

Crédit photo : Courtoisie - Bouffe Animaux RDL

L’entreprise Bouffe Animaux RDL a mis de l’avant un tout nouveau programme de partenariat régional avec les éleveurs, refuges d’animaux et autres entreprises du domaine animalier.

L’objectif de la propriétaire Carol-Ann Dionne est de faciliter les adoptions d’animaux errants ou abandonnés. Elle souhaite également procurer une visibilité et un soutien supplémentaires aux organismes voués à la cause d’adoption des animaux. Déjà, une plateforme web a été lancée pour rassembler et afficher au même endroit tous les animaux en attente d'adoption. En l’espace de quelques jours seulement, une vingtaine d’animaux ont déjà été enregistrés sur le site.

« Ce projet mûrit dans ma tête depuis plusieurs mois et je suis heureuse qu'il se concrétise aujourd'hui. C'est l'aboutissement de ma vision, ma façon toute personnelle de venir en aide aux organisations de la région qui gravitent autour de l'adoption d'animaux comme les refuges et les éleveurs éthiques. En lançant ce nouveau programme de partenariat, j'espère créer un mouvement gagnant-gagnant », de dire Carol-Ann Dionne.

Selon Carol-Ann Dionne, seulement au KRTB, au moins cinq organismes en adoption animale sont actifs, souvent menés à bout de bras par des bénévoles débordés. La nouvelle plateforme présente tous les animaux en question et il est même possible pour la population d'y effectuer un don pour supporter les refuges.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse