MENU
Écoute en direct
 
 
EVIDEMMENT - JALBERT LAURENCE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Communautaire

15 février 2022

Le méga labyrinthe sera de retour au Kamouraska en 2022

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie - Luc Pelletier

Après une pause de deux ans, principalement causée par la pandémie, le méga labyrinthe sera de retour dans un champ de maïs du Kamouraska d’ici la fin de l’été.

Le promoteur Luc Pelletier a confirmé qu’il a déjà amorcé son processus de création. Il a d’ailleurs ciblé un champ situé aux abords de la route 132 afin de créer la version 2022 de son labyrinthe. L’endroit précis sera dévoilé ultérieurement, lui qui doit encore signer une entente avec le propriétaire. Luc Pelletier a toujours en tête de battre le record Guinness pour le plus grand labyrinthe au monde, qui est présentement détenu par des gens de la Californie.

Les commentaires de Luc Pelletier 

Le méga labyrinthe de La Pocatière est vite devenu un incontournable au Kamouraska entre les mois d’août et novembre, de 2014 à 2019, trouvant même sa place dans les festivités entourant la fête de l’Halloween. Plusieurs milliers de personnes visitaient annuellement les installations. Luc Pelletier croit que le potentiel touristique de son activité peut encore s’accroître dans les prochaines années.

Les commentaires de Luc Pelletier

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse