MENU
Écoute en direct
 
 
NOMADE SEDENTAIRE - PARENT KEVIN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

20 janvier 2022

Mathis Cyr dans la PLSQ en 2022

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Mathis Cyr souhaite poursuivre son chemin dans le monde du soccer en 2022, lui qui a toujours le rêve de percer un jour chez les professionnels.

Si tout se déroule comme prévu, il deviendra l’un des rares joueurs du Bas-Saint-Laurent à évoluer dans la Première ligue de soccer du Québec avec le Celtix du Haut-Richelieu. Cédric Morency, de Rivière-du-Loup, a aussi réussi l’exploit d’évoluer dans cette ligue en 2021. La PLSQ est une ligue semi-professionnelle qui se veut la plus haute division de soccer au Québec. Elle est reconnue de niveau division 3 au Canada.

« C’est un excellent calibre de jeu avec des jeunes comme moi qui veulent progresser et des vétérans qui ont goûté au soccer professionnel. Je veux obtenir du temps de jeu dès le début pour prouver que j’ai ma place, même si je suis encore jeune. Je crois en mes capacités », de dire Mathis Cyr.

Mathis Cyr pourrait aussi évoluer au niveau semi-professionnel en futsal avec la formation de Saint-Lambert dans les prochaines semaines, si la situation sanitaire au Québec le permet bien évidemment.    

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse