MENU
Écoute en direct
 
 
AWAY FROM ME V.F. - ZAGATA
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

7 janvier 2022

La 56e Finale des Jeux du Québec à Rivière-du-Loup sur le point d'être annulée

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

La tenue de la 56e Finale des Jeux du Québec à Rivière-du-Loup en mars prochain est en péril. Notre service de nouvelles a appris que le comité organisateur fera une importante annonce la semaine prochaine.

Selon nos informations, la décision serait déjà prise. Sans surprise, les Jeux du Québec à Rivière-du-Loup seraient annulés pour une deuxième année consécutive en raison des nombreuses contraintes sanitaires imposées par le gouvernement du Québec en lien avec la croissance du variant Omicron.

Est-ce que les Jeux seront repoussés en 2023? Le comité organisateur se donnerait quelques semaines supplémentaires de réflexion, mais également pour évaluer ses options avec ses différents partenaires avant de prendre une décision à savoir si les Jeux seront de nouveau remis ou tout simplement annulés.

Rejointe par notre service de nouvelles, Karine Malenfant, directrice générale de la 56e Finale des Jeux du Québec, n’a pas voulu confirmer ou infirmer nos informations, soutenant que des annonces sont à venir prochainement dans ce dossier. Une mise au point est prévue pour le début de la semaine prochaine.   

Rappelons que Rivière-du-Loup devait initialement accueillir les Jeux du Québec du 26 février au 6 mars 2021, mais la pandémie avait forcé les organisateurs à changer leurs plans. La 56e Finale devait finalement avoir lieu du 4 au 12 mars 2022.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse